• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #1
Bonjour all , je cherche comment telecharger des jeux gratuit sur 3ds .. je sais quil peut y avoir plein de tuto mais jai chercher sur le net et jai rien .. si vous avez un tuto merci de me le passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming jai vu que sa parle de R4 cest quoi ? merci

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #3
non je rigole une R4 c'est une espece de "carte" qu'ont n'inserre sur la DS, désoler je suis nul sur tout ce qui est nintendo ds .

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
30
Reply from Elyess69200 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #4
Essaye sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #5
je prefere avoir un tuto .. S'il vous plait .

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #6
C'est une carte "spéciale" que tu inssert dans ta console NDS . Tu as des .nds (des jeux) que tu trouves sur des sites par exemple paradiseroms.fr qui simule une cartouche par exemple Mario Kart DS . Sachat qu'il n'existe qu'un type de carte au monde qui lit des jeux 3ds (.3ds) et qu'elle vaut 80€ . Je te conseille une R4i Gold 3DS (~20€) .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #7
Peut t-on l'acheter autre part aue sur le net ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Comment faire pour telecharger des jeux gratuit ?? #8
Ce site est-il bon ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si non , Avez vous un bon ssite fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.