• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #1
Bonjour

Ayant vues beaucoup de personne se plaindre d'être bannis j'ai décidé de faire cette vidéo pour vous expliquez comment faire pour se débanne ;-)

Voilà j'espère que sa vous aura aider , abonnez vous à ma chaîne sa serrait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #3
ça Marche plus ça me dit vos privilège social club sont insuffisant pour accéder à cette fonctionnalité . Rendez vous sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour plus d'information.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #4
Tu est inscrit au social club ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #5
Oui j'avais un crew ^^

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #6
Tu a réussi a rejoindre le crew dans les crew recommande ??

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #7
Non .. J'ai dissocier mon compte etc sur le social club , j'ai ressayer ça me remet un autre message d'erreur , disant, vous ne pouvait plus jouez. Vous avez était banni.

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #8
Non .. J'ai dissocier mon compte etc sur le social club , j'ai ressayer ça me remet un autre message d'erreur , disant, vous ne pouvait plus jouez. Vous avez était banni.
Cette vidéo ce n'est pas être banni.. c'est avoir la connexion trop longue. Banni c'est un vrai message jaune Vous avez été banni.

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #9
Oui j'ai le message jaune ..
Tampis alors merci quand même les gars.

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment faire pour se débanne sur GTA ONLINE [ Très simple ] #10
Oui j'ai le message jaune ..
Tampis alors merci quand même les gars.
Pour ma part je l'avais j'ai créer un nouveau compte et c'est reparti ( cc R* )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.