Résolu Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476
    Réponse de LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ? Je Souhaite Refaire Un Hack Clean , C'est un pote qui ma donné sa play :bave: !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
Pas la peine de retourner en 3.55, il te suffit d'enlever le jeu de ta play, faire un formatage et réinstaller le cfw.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476
    Réponse de LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
Tu peux me donner plus d'information du moins la démarche a faire ? J'ai peur de foiré même si ce n'est pas spécialement dur apparemment :xD:

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476
Et j'ai une autre question , comment bien se protéger pour ne pas se faire bannir ni la console ni du psn ?

Et une dernière question , est ce que ce disque dur sera compatible avec les managers des CFW ?

Dernière édition:

sharkos

Membre
Réactions
1
    Réponse de sharkos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
gg

LS10

Footballeur !
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ? Je Souhaite Refaire Un Hack Clean , C'est un pote qui ma donné sa play :bave: !
Je signale car ton titre est pas clair dutout :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour revenir en OFW 3.55 Sachant Que je suis en CFW 4.50 ?
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify