• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment faire pour reparer mon ordi completement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #1
Bonjours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je voudrais desinfecter , reparer , nottoyer tout voila quoi xD < Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming( Vous l'aurez compris )
Je veut remettre mon ordi 0 et le redémmarrer vraiment puissant ( enfin plus que là )
Parceque la , mon ordi est complétement .. '' Pourri '' Les teléchargement prennent 1 H au lieu de 15 mins '' Truc de Zouuuf '' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming Je peut meme plus matter '' In HD ''
Je voudrais regarder des tuto's et tout si vous e navaient

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #2
Reformate tout et remet l'ordi en "etat d'usine" sur le manuel du pc c'est écrit normalement.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #3
Bonsoir,

• Chapitre 1 et 2 pour le liel ci-dessous pourront te servir.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Désinstalle tous les logiciels que tu n'as pas besoin.
  • Supprime tous les dossiers/fichier/ect que tu n'as pas besoin.
Après dit moi déjà avec sa si ça va mieux puis on passera aux restes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #4
Je te conseil de mettre windows sur un cd. Tu achetes ou tu crack et tu boot pour remettre tout a zéro

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #5
Bonsoir,

• Chapitre 1 et 2 pour le liel ci-dessous pourront te servir.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Désinstalle tous les logiciels que tu n'as pas besoin.
  • Supprime tous les dossiers/fichier/ect que tu n'as pas besoin.
Après dit moi déjà avec sa si ça va mieux puis on passera aux restes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tout est fait , Pour l'antivirus , le firewall et l'autre truc , je sais pas quoi faire puisque j'ai pas d'antivirus ( enfin je sais pas ) aprés je voulais te demandé si je pouvais crackée un antivirus ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from SicKLy ABiLiTy Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #6
Oui tu peux en cracker un. Mais prends-en un bon du genre, AVG internet security 2014, Bit defender.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #7
Ok , mais c'est risqué ou non ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from SicKLy ABiLiTy Corbeille : Comment faire pour reparer mon ordi completement #8
Risqué dans quel sens ? Si ton antivirus est bien cracké comme il faut. Je ne vois pas où cela est risqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.