• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire pour rentrer un buzzard dans son garage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
371
Réponse de Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire pour rentrer un buzzard dans son garage ? #1
Salut , je me demandais comment pourrais on faire rentrer un buzzard dans son garage , Avec la technique pour l'avion de chasse ou bien celle pour rentrer tout les vehicules terrestre ??? Parce que moi deja que je galère a me poser devant le garage a cause des helice de l'helico :/

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
8
Réponse de ChiefKeef™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment faire pour rentrer un buzzard dans son garage ? #2
Je croit que le " BUG " à été patcher, après la nouvelle version, mais moi j'avais réussi il y'à 2 semaines à le mettre dans le garage et mettre l'assurance.

PJ:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.