YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #1
Aidez moi ! pls Merci d'avance !!

Cordialement TyZer

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #2
Tu appelle ton opérateur et tu demande le code puk sinon si ta t'es identifient tu va sur le site et y a écrit code puk

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #3
Contact ton opérateur Orange dans ton cas, le service client il me semble aussi qu'il y a un SAV sur ordinateur puis demande leur ton code PUK.
Une fois que tu auras débloquer ton téléphone tu pourras recevoir le SMS de orange.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #4
Problème C'est que c'est le portable a mon père et quand je vais pour me connecter je sais plus cest quoi mon mot de passe j'en ai jamais eu

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #5
@Cuddy Ajoute moi sur la xbox stp : DawSyl

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment faire pour recevoir le mot de passe de orange sur mon téléphone bloqué par le code PUK #6
C'est le numéro client que j'ai sur ma facture qu'il faut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.