• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ? #1
Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ? #2
Salut,

Va dans le menu interaction
Descend, puis "accès véhicule" tu mets "Crew + Amis"
Seuls tes amis vont pouvoir monter et ceux de ton crew.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ? #3
Meunu interaction , C'est start ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour que personne monte dans ma voiture ? #5
Thank's Man !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.