• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire pour que multiman active le bdemulator ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de je_ne_CHEAT_pas_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #1
Bonjour, je suis en Habib cobra 4.70 et quand je veux activer bdemulator, il y a marquer aucun. Pouvez vous m'aider stp.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #2

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #4
Je ne sais pas du tout. Je l'ai fais jailbreak et j'ai eu ce multiman.
Ok possible que ton multiman ne soit pas compatible a 100% avec le CFW :ok:

Voici la dernière version de Multiman :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de je_ne_CHEAT_pas_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #5
Ok possible que ton multiman ne soit pas compatible a 100% avec le CFW :ok:

Voici la dernière version de Multiman :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok, je test ce multiman cet aprem et je te le dis

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #8

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #10

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #12
Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de je_ne_CHEAT_pas_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #13
Oublie , sa fait bug l'émulation , Reboot ta PS3 , dans les paramètre de multiman , active l'émulation BD , et n'utilise plus PSN patch ;)
Oui mais sans psn patch je vais me faire bannir mon console id plus vite non ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #14
Oui mais sans psn patch je vais me faire bannir mon console id plus vite non ?
N'importe quoi x) justement en lançant des homebrew non signer c'est comme sa que tu te fait griller par sony :ok:

Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de je_ne_CHEAT_pas_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #15
N'importe quoi x) justement en lançant des homebrew non signer c'est comme sa que tu te fait griller par sony :ok:
Alors à quoi sert psn patch ? c'est juste une question supplémentaire

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire pour que multiman active le bdemulator ? #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.