YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire pour que mes parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
me laisse mettre la TV + XBOX dans ma chambre ? :mmh:
En sachant que j'ai 17 ans, que je suis en Terminale, que c'est l'année du bac et que je branle pas trop grans chose...

Sachant qu'y à jamais eu la TV dans ma chambre et celle de ma soeur (qui maintenant ne vie plus ici)..

Merci de donnée vos astuces :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Dis que tu en as besoin pour te cultivé :trollface:

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Que, si ils acceptent, tu bossera, pour leurs prouver ta motivation. ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 506
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Fais leur du chantage ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents