YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire pour que mes parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
me laisse mettre la TV + XBOX dans ma chambre ? :mmh:
En sachant que j'ai 17 ans, que je suis en Terminale, que c'est l'année du bac et que je branle pas trop grans chose...

Sachant qu'y à jamais eu la TV dans ma chambre et celle de ma soeur (qui maintenant ne vie plus ici)..

Merci de donnée vos astuces :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Dis que tu en as besoin pour te cultivé :trollface:

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Que, si ils acceptent, tu bossera, pour leurs prouver ta motivation. ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 506
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Fais leur du chantage ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Pourquoi , elle est ou ta XBOX ?.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Dit que tu aimerais être comme tout les autres Garçon de ton âge. Et d'avoir un minimum de liberté.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
l
Dit que tu aimerais être comme tout les autres Garçon de ton âge. Et d'avoir un minimum de liberté.
Liberté j'en ai quand meme.. malgré que parfois au bout de 2h de jeux, ils viennent me dire d'éteindre -_-

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
l

Liberté j'en ai quand meme.. malgré que parfois au bout de 2h de jeux, ils viennent me dire d'éteindre -_-
Tu dis que tu en à marre. Dit que tu veux être un garçon normal.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
Tu dis que tu en à marre. Dit que tu veux être un garçon normal.
Un garçon normal ? C'pas un mec qui reste tous le week end sur la console... :mmh: donc mauvais argument :ok:

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Perso je préfère avoir un QG que d'être dans ma chambre ;) .

Cruz

Street Workout
Premium
Réactions
473
    Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
Commencer par apprendre le Français, je pense que c'est important et puis tu n'a qu'a augmenter tes moyennes à 13 minimum puis leur dire que tu as fait des efforts :)

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Réactions
41
    Réponse de Way Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
V

Veexon. ♥

Invité
Un garçon normal ? C'pas un mec qui reste tous le week end sur la console... :mmh: donc mauvais argument :ok:
"Garçon normal" c'est à dire avoir des libertés dans sa chambre comme tout "Garçon normal".

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que mes parents
me laisse mettre la TV + XBOX dans ma chambre ? :mmh:
En sachant que j'ai 17 ans, que je suis en Terminale, que c'est l'année du bac et que je branle pas trop grans chose...

Sachant qu'y à jamais eu la TV dans ma chambre et celle de ma soeur (qui maintenant ne vie plus ici)..

Merci de donnée vos astuces :ok:
Sincèrement je te le déconseille , je viens pas pour troll ou autres , mais sincèrement , déja avoir une télé dans sa chambre peut importe l'âge c'est une très mauvaise idée ( surtout pour les geeks ( dans mon genre et surement le tien) , déja que quand ta le salon rien qu'à toi c'est le geek obligé , alors dans la chambre , gars t'aura plus de vie ( et je suis sérieux) , surtout que t'est en terminale et que ya le bac , c'est surement la seule année ou tu devrais même pas toucher à ta console , go bosser mec , ça va te faire chier ( comme tout le monde) 1 an ( et encore j'arrondis pas mal) mais après t'aura ton propre boulot , ta propre maison , et surtout ta propre télé et tu pourras faire absolument ce que tu veux , écoute moi et tu sera pas déçu :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
Sincèrement je te le déconseille , je viens pas pour troll ou autres , mais sincèrement , déja avoir une télé dans sa chambre peut importe l'âge c'est une très mauvaise idée ( surtout pour les geeks ( dans mon genre et surement le tien) , déja que quand ta le salon rien qu'à toi c'est le geek obligé , alors dans la chambre , gars t'aura plus de vie ( et je suis sérieux) , surtout que t'est en terminale et que ya le bac , c'est surement la seule année ou tu devrais même pas toucher à ta console , go bosser mec , ça va te faire chier ( comme tout le monde) 1 an ( et encore j'arrondis pas mal) mais après t'aura ton propre boulot , ta propre maison , et surtout ta propre télé et tu pourras faire absolument ce que tu veux , écoute moi et tu sera pas déçu :D
1000% d'accord avec toi :ok:
Déjà que j'ai un bon QG avec tout se qu'il faut dedans.. en sachant que cette pièce est a moi :oui:

MERCI <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify