• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire pour que les parents ne refusent rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #1
Ect Si quelqun vien ect. Pasque je vais pas devoiler ma vie mais quelqun veux vnir cher moi mais mes parents si opose (Ses ma copine) cette personnes Bref Qui a une astuce ?

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #3
Tu dis "vous aviez qu'à pas me faire si c'est pour tout me refuser"
Phrase mythique :trollface:
Ah tester :p Mais je crois que ma mere a peur --' pitier la madré

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #4
dire que tu vas travailler a l'école et rendre des service :p
Ou tu déménage cher ta copine x)

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #5

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #7
Elle a peur c'est normal sont fils chérie va Bz sous sont toit :p
Non plus sérieusement chez pas rend lui service ( faire la vaisselle le ménage etc.. ) Elle la tu lui demande
" Mam elle peut venir "le nom de ta copine" aujourd'hui ? " Et la normalement elle peut pas te dire non :p

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #8
Mdr moi je peut tout faire vraiment tout pour que mes parents acceptent quelque chose si à la base ils veulent même aprés tous ce que je pourrais faire ils ne voudront toujours pas :(

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #9
enfaite sur tous les parents y'a un glitch et un cheat code a toi de les trouvé :trollface:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #10
Ect Si quelqun vien ect. Pasque je vais pas devoiler ma vie mais quelqun veux vnir cher moi mais mes parents si opose (Ses ma copine) cette personnes Bref Qui a une astuce ?
Si c'est ta copine bonne chance ... Si tu veux en plus dormir avec elle je te souhaite encore plus de chance !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #11
Rend lui un service ou dit lui " j'ai 16 ans maintenant, je peux avoir un peu de liberté :trollface: "

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #12

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #13
Tu dit que vous avez un exposé et que voilà ... :D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #14
Moi quand j'étais jeune je disait toujours "si tu accepte pas, je demanderais à papa" (c'est qu'ils étaient en plein divorce donc ça marchait bien)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #15
Euh tu fait une cabane au fond du jardin et l'invite :trollface:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #16
Essaye l'extazie c'est efficace :) ( A ne pas faire ) :D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #18
Mets toi un couteau sous la gorge devant tes parents, généralement c'est très persuasif :trollface:

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #19

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire pour que les parents ne refusent rien ? #20
Fais lui tester CoD chez le voisin , toi et ta copine vous aurez tout votre temps:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.