YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #1
Tt est dans le titre ^^ merci d'avance

JustForGamingCom

DĂ©veloppeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #2
Salut. Tu veux savoir pour quel jeu?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #3
mw2

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #4
ton fichier cfg et il renommer?

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #5
ton fichier cfg et il renommer?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #6
non, le problème c'est que avec les mitraillette sa marche mai pas avec l'intervention et les autre

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #7
c'est quoi le aimbot de artz? a ma conaissance il et pareille que les autre faut juste vise solide pour les no-scop cheater

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #8
c peut etre le cfg qui beugent si tu veux moi j en est fait un met tu dois juste le renommer et tout devraient fonctionner a merveille et en plus il est en francais

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #9
ok je testerai visée solide je l'ai pas mis

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #10
c le menu qui s'appel artz sinon tout les aimbot son pareil c juste pour que tout fonctionne bien il faut renommer le cfg

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from ID SIZE Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #11
ok merci

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #12
si jamais sa marche pas dit moi et jte passerai mon cfg

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #13
c le menu qui s'appel artz sinon tout les aimbot son pareil c juste pour que tout fonctionne bien il faut renommer le cfg
nan pas besoin d'editer les setperk pour aimbot juste a metre vise solide

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #14
ok ok je savais pas merci pour l info je suis un peu moins con maintenant lol

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Corbeille đź“’ : Comment faire pour que le aimbot no scope (de artzmodder) marche sur un sniper #15
Tu dois Editer le Menu CFG Ă  ton ID en ligne Pour que toutes les fonctions fonctionnent correctement !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.