YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #1
Pour ce tutoriel, vous avez besoin
-> HxD – Un Ă©diteur hexadĂ©cimal. HxD.
-> Une application FTP sur votre PS3 (Blackbox)
-> Un client FTP (FileZilla)​
Maintenant que nous avons cette mise en place, ainsi que notre PS3 est en cours d’exĂ©cution, nous pouvons commencer:
DĂ©marrez BlackBox sur votre PS3 et votre client FTP sur votre PC. Une fois que vous avez cela fait, prenez l’IP de BlackBox et entrer le dans votre client FTP sur PC.
Dans votre client FTP sur PC, accĂ©dez au rĂ©pertoire « / dev_hdd0/home/000000000x », le x est le compte que vous utilisez, / friendim. Une fois que vous y ĂȘtes, copier le fichier « mecomment.dat » sur votre bureau(PC)
Maintenant que vous avez votre fichier, vous l’ouvrez avec le programme HxD et le modifier Ă  votre convenance. Voici une liste de caractĂšres hexadĂ©cimaux peuvent ĂȘtre trouvĂ©es:
EF A2 92 – Bouton PS
EF A3 BD – Black Cross (Note: On peut y accĂ©der par le biais des symboles sur l’écran du clavier.)
EF A2 83 – Triangle
EF A2 8F – Start Button​

.
Une fois qu’il a Ă©tĂ© modifiĂ© Ă  votre goĂ»t, vous pouvez le tĂ©lĂ©charger depuis votre client FTP vers le rĂ©pertoire de la PS3 « / dev_hdd0/home/000000000x » en Ă©crasant l’ancien(Faite une copie de l’ancien fichier avant toute modification). Quand cela est fait, vous pouvez vous dĂ©connecter et vous reconnecter. Allez voir votre commentaire sur le profil PSN de la PS3 et vous devrez voir vos modification.​
Ci dessous un exemple de fichier que vous pourrez transférer dans la playstation 3 pour voir un avant gout des changement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Exemple:​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FgrBbC3g.jpg&hash=3a809acef89a5ab0b5f6b3a89612485d
Source: MEGA-PS3

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #2
DEJA POSTER MET MERCI :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #4
signale le :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #6
Passe l'autre post je trouve pas stp
bah je crois que c'etais '' comment avoir carecteres speciaux dans son commentaires psn '' je crois mes deja vue :ok:

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #7

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #9
Pas mal merci :ok:

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #10
Tu c'est comment faut faire pour avoir de nouvelle couleur aussi du genre Bleu fonce, Noir foncé

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #11
Bon tuto :)
Merci :neo:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #12
DĂ©jĂ  poster, en plus il faut une CFW :'(

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Nev3r. Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #13
Comment on fait pour utiliser BlackBox ? :/
Skype: tuneurobot ; contacte moi, car sur rg, j'y suis que quelques fois. j'veux pas dire jamais, je vais plus que je ne vais pas, mais bon, rajoute moi quand meme ;).

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #14
J'ai pas de cfw mes merci , c'Est je crois une trĂšs bonne avancer ;)

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #15
C'est possible qu'on me le fasse Svp? :3

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #16
Meeeerci beaucoup :D <3

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #17
Tu c'est comment faut faire pour avoir de nouvelle couleur aussi du genre Bleu fonce, Noir foncé
Pour avoir les couleur comme tu le dis sa c'est grace a la psvita c'est excusif

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #18
Merci du partage

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #19
Mdr c cool ton truc

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
40
Reply from xSoniiFuck Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides CFW : Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN #20
Y'a t-il des risque de bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.