• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ?

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
1
Reply from Te_Aito_Boy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #1
Bonjour,
Quand je joue en écran scindé avec le fiston, si je suis premier player j'ai du mal à bien jouer quand le bandeau d'annonce d'amis en ligne s'affiche pour un oui ou pour un non alors que je suis concentré à rester en vie.
Y-a-t-il un moyen pour l'enlever ce bandeau ?
Merci de vos réponses
Mark

D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #2
Bonjour,
Quand je joue en écran scindé avec le fiston, si je suis premier player j'ai du mal à bien jouer quand le bandeau d'annonce d'amis en ligne s'affiche pour un oui ou pour un non alors que je suis concentré à rester en vie.
Y-a-t-il un moyen pour l'enlever ce bandeau ?
Merci de vos réponses
Mark
Met toi en absent sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
1
Reply from Te_Aito_Boy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 247
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #4
Merci je n'y avais pas pensé mais comment on fait pour se mettre en absent ?( oh le noob que je suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming)
Tu va sur ton pseudo la ou y'a tout tes amis -> Triangle -> et tu a une option pour te mettre disponible ou Absent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
1
Reply from Te_Aito_Boy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #5
Tu va sur ton pseudo la ou y'a tout tes amis -> Triangle -> et tu a une option pour te mettre disponible ou Absent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Super et je te remercie encore pour ta patience avec un noob comme moi lol

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 247
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour ne plus avoir les bandeaux annonçant les amis en ligne qui se co / deco ? #6