YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ? #1
Salut ,hier j'ais reçu GTA V et j'ais un petit peu avancé dans l'histoire mais sinon le problème n'est pas la ,dès que je tape le code de triche pour faire spawn le Buzzard ( en mode libre ) ,en bas a gauche de l'écran il y a écrit "Code de triche refusé" je l'ais fais sur la piste ou il y un truc pour faire des course de chevaux (je ne sais pas comment expliquer je ne connais pas le nom de l'endroit ) et à la Plage sa ne fonctionne toujours pas !
Alors aidez moi svp je ne sais pas comment faire Ă  part aller Ă  la base militaire .

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Reply from JeMeBalade Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ? #2
Sa marche à peu pret sur toutes les surfaces plates et regarde tes pieds et il y a L2 dans le code (viser/je sais plus c'est quoi sur xbox ^^) donc si tu as un fusil dans les mains sa va viser une personne et l'hélico ne pourra pas spawn comme il spawn ou tu regarde

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ? #3
Sa marche à peu pret sur toutes les surfaces plates et regarde tes pieds et il y a L2 dans le code (viser/je sais plus c'est quoi sur xbox ^^) donc si tu as un fusil dans les mains sa va viser une personne et l'hélico ne pourra pas spawn comme il spawn ou tu regarde
Merci ^^

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ? #4
Le mieu c'est de ne pas faire de code de triche ;)

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment faire pour le code de triche "Buzzard" ? #5
Le mieu c'est de ne pas faire de code de triche ;)
Oui je sais ,on gagne moins a la fin des mission ,mais j'utilise que les véhicules (pas tous) pour me déplacer plus vite et le code pour baisser l'indice de recherche c'est tout ! Mais sinon j'ais réussi plein de fois a des endroits assez grand :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.