YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #1
Bonjour je voudrais savoir s'il vous-plait ,est ce-que c'est possible Ă  une personne de jouer en ligne Ă  black ops sans que le jeux ne vous force a mettre la mis a jours, et qui patche le jeux et fait disparaitre les bug connu

ex: le bug dans five qui permet d'aller dans la table tout au debut:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mercis de me répondre

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #2
Essaie avec Patch Blocker :) . Mais ce que je peut dèjà te dire c'est que online sa marche pas , le jeu va te mettre un message d'erreur avec " Les serveurs de Call of duty Black Ops ne sont pas disponibles . Veuillez réesayer ultérieurement . " . Après le solo zombie j'ai pas testé donc je peut rien te dire :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #3
oula et c'est normale que sa fait cette erreur

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #4
Comme dit RaZe_YayZo Peut-être avec le patch bloqueur.Mais j'en suis pas sûr donc..Attend d'autre avis.Je l'ai déjà fais ce bug.Mais quand il n'était pas patché. un jour après il y était.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #5
donc meme en enlevent la mis a jours sa ne marche pas sa sert a rien???

ba j'ai vue sur plein de site comme ici

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #6
Connu ^^

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #7
Problème résolue ??:)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Comment faire pour jouer en ligne a black ops sans la mis a jours du jeux lui meme??? #8
Réponse donnée, je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.