YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire pour faire des lobby gta 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #1
Comment faire pour faire des lobby par exemplr argent car jaimerer me lancer dans les lobby dans se jor svp merci davance :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #2
Il ta faut déjà une PS3 jailbreak.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #3
Sans sa imposssible de faire des hack ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #5
Mais si je veux par exemple juste cree un lobby comment faire

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #7
Oui par exemple

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #8
Tu pourra la créer avec ton ordi mais pour trouver les offset des jeux tu devra avoir une console jailbreak.

Donc si tu n'a pas de console jailbreak sa ne sert a rien.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #9
Comment je peut jailbrak ma play ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #10
Regarde ce topic:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #11
Okai merci

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #12
il faut avoir 2 play une jailbreak et lautre non ou pas ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
2
Reply from jefdu38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #14
okai mais avec une 3.55 on peut jouer en ligne ?

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Havenstd06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #15
Et apres pour faire le lobby sur gta 5 online ?

Inscrit
29 Avril 2014
J'aime
0
Reply from ShArK_RiOxY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #16
jefdu38 tu compte le faire le lobby ?? Si oui tu pourras m aider en m ajoutant ( heticle ) ??

Inscrit
30 Avril 2014
J'aime
0
Reply from Kaliniиe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #17
Soit ta une PS3 JB soit pas de lobby ;)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
13
Reply from bassamleboss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #18
Et y'a pas un tuto qui explique comment créer un lobby gta online ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #19
lobby ça veut dire partie faut arrêter d'employer ce mot dans tout et n'importe quoi on comprend ce que vous dites au final.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
13
Reply from bassamleboss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire pour faire des lobby gta 5 online #20
lobby ça veut dire partie faut arrêter d'employer ce mot dans tout et n'importe quoi on comprend ce que vous dites au final.
Je savait pas, j'ai tj cru que lobby c'était un truc pr cheater sans savoir exactement ce que c'était..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.