YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Comment faire pour éviter "5 joueurs supplémentaires" ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire pour éviter "5 joueurs supplémentaires" ? #1
Tout est dans le titre :/ Quand je vais en zombie ça marche mais il faut refaire à chaque fois :/

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire pour éviter "5 joueurs supplémentaires" ? #2
Oui c'est la contrainte de ce glitch, ah merci ! je savais pas qu'en zombie sa marchais, moi je redémarrais ma 360 carrément :rofl:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire pour éviter "5 joueurs supplémentaires" ? #3
CONDORD, il te suffit de ne pas finir les parties ;) Quitte juste avant la fin et c'est réglé =)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire pour éviter "5 joueurs supplémentaires" ? #4
Merci beaucoup mec :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.