• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire pour enregistrer avec Audacity ? PROBEME !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour enregistrer avec Audacity ? PROBEME !! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - gggggg.PNG - RealityGaming

Que faire svp ?

Fichiers joints

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour enregistrer avec Audacity ? PROBEME !! #3
Salut,
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour enregistrer avec Audacity ? PROBEME !! #4
Salut,

Désinstalle le logiciel comme te l'a conseillé Nexus ou alors télécharge le .dll manquant et spécifie son chemin d'accès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.