• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire pour Downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Reply from LatiinoX2 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour Downgrade ? #1
Salut tout le monde .
Comment je peux Downgrade ma play de 4.46 à 3.55 ??

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour Downgrade ? #2
E3Flasher que tu dois commandé sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire pour Downgrade ? #3
E3Flasher que tu dois commandé sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Avant d'acheter, on se renseigne.

Tout dépend de ta console, le modèle, PHAT/SLIM/ULTRA-SLIM. Ensuite du modèle (n° de série)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.