YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from Fr3eMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #1
Tous et dans le titre

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Jack Mess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #2
Faut avoir le season pass je croit

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from Fr3eMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #3
Y Meux reste pu que suis la et jai mon arme en or et je sait pas quesque qui faut faire

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #4
Moi j'ai tout les camouflage :) et le camouflage noel sa fait 2semaine que je lai :)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #5
Sauver un coéquipier qui se fait tirer dessus en tuant l'ennemi a temps
20 fois

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
Reply from Pablo|LeBaron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #6
Il faut sauver 20 personnes en tuant des ennemis juste à temps avec ton arme :)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from Fr3eMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment faire pour debloqué le camouflage océan sur ghosts ? #7
Mercii