YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire pour bien connaître c'est leçon ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #2
Bah moi j'ai 1 seule technique

Elle prend pas beaucoup de temps par jour

Et grace a elle j'ai 15 de moyenne Générale =)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #3
Pour bien la connaitre ? Antiséche :oui: Non sérieusement apprend ligne par ligne (Ta leçon)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #5
Moi tout les soirs quand je rentre avant de geeké je lis calmement et lentement tout ce que j'ai écrit aujourdui en cours, cela me prend 30 min xD

Apres full geek Mw3 <3<3

Apres chacun a + ou moin sa technique ^^

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #7
L'inverse c'est mieux car tout ce que tu as relu va partir quand tu vas jouer car le jeu et loin d'etre intellectuel et ne te fait pas réfléchir.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #9
Moi perso je taff pas à mort mais déjà je suis ce que dit le prof en cours et après chez moi je fais mes exos et je relis pour les devoirs avant de me coucher.
ps : Je suis en première ES.

Sauf que je le fais et jai 15 de moyenne donc après je sais pas vous ^^
Ouai mais t'as quel age ?
En CM2 c'est izi jusqu'en 3eme

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #10
Kikou

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #11
Merci, mais d'autre conseil svp

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #12
Moi perso je taff pas à mort mais déjà je suis ce que dit le prof en cours et après chez moi je fais mes exos et je relis pour les devoirs avant de me coucher.
ps : Je suis en première ES.

Ouai mais t'as quel age ?
En CM2 c'est izi jusqu'en 3eme
Pff xD je suis en 2nd Pro

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #17
Mec t'es sur un forum de jeux vidéo et tu parle de cours ...

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #19
Moi j'travaille pas et j'ai 16 de moyenne :cool:
Like a boss :trollface:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Corbeille 📒 : Comment faire pour bien connaître c'est leçon ? #20
bientot sur realitygaming en va avoir un topic avec comment faire pour cuisiner des pates. Non mais serieux n'importe quoi ton topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.