YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire pour annuler une précommande?

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
8
    Réponse de iEr0tiiiK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
Bonjour, j'ai précommander Watch dogs 2, par erreur.. et j'aimerais annuler ma précommande.. comment faire s'il vous plaît?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
Où ? Chez Amazon, Cdiscount ect..;

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
A ma connaissance tu ne peux pas, tu peux juste enlever ta carte bancaire de ton compte quand le jeu sortira :)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
Bonjour, j'ai précommander Watch dogs 2, par erreur.. et j'aimerais annuler ma précommande.. comment faire s'il vous plaît?
Contacte le support en leur expliquant ton souci ;)

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
8
    Réponse de iEr0tiiiK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
Je l'ai précommander sur le store, et merci pour vos réponses mais le soucis c'est que je l'ai ai contactée, mais aucunes réponses..

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?
Je l'ai précommander sur le store, et merci pour vos réponses mais le soucis c'est que je l'ai ai contactée, mais aucunes réponses..
essaie de les appeler sinon ^^

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
8

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment faire pour annuler une précommande?

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
8
Merci de votre aide! ;)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify