YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire planter son ordinateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #1
Bonjour à tous je possède un ordinateur et je voudrais le faire planter comment faire svp ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #2
lol pourquoi tu veut faire sa ? Mets un virus

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #3
Raisn Personnel mais comment rentrer un virus ??

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #4
ta un anti virus

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #5
ouiiii

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #6
désactive le et télécharge nimporte quoi !

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #7
mais c koi nimportekoii ??

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #8
Ba genre des fichier un peut bizzard ton ordi plantera peut etre pas mais si ta un virus tu pourra plus t'en servir

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #9
Le mec veut faire planter son ordi WTF !!!! x)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #10
mais kel ficher un peu bizaarre ?

En K c pr des raison personnell et si c pour dire sa bouge de la

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #11
genre c plutot que tu veut faire planter le pc d'un gars que tu connais

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #12
je vais faire un tuto que meme un anti virus ne peut contré attend ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #13
mersi predateur

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #14
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ange:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #15
predateur tu la fais le tuto ??

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #17
Tiens j'ai fait un tuto pour bloquer le demarrage d'un PC ( sa marche )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je ne te conseille pas de chopper volontairement un virus ... Tu sais même pas sa sera quoi comme type de virus si tu choppes un stealer t'es bon pour changer tous tes mots de passes de tous tes comptes

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #18
Merci beacoup jhon

le lien ne marche pas jhon

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire planter son ordinateur #20
ah ok comment je fais alors tu peut pas me copier le texte et puis me lenvoyer en priver stp

???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.