YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #1
Bonjour donc voila je vous explique le probleme j'ai 3 personnes chez moi qui joue sur des console et donc j'ai une tres mauvaise connexion ce qui est tres chiant car je joue souvent, et je voudrait savoir comment passer mon pc en prioritaire pour avoir une meilleure connexion,

merci :)

P.S: je suis sous windows 10 avec une freebox voila si ca peut aider ;p

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #2
Regarde ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
358
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #3
Il n'y a pas vraiment d'histoire de priorité par périphériques, c'est plutôt une histoire de limitation de bande passante, histoire de limiter à Xmbp/s un périphérique histoire qu'il n'utilise pas toute la bande passante de ta connexion.
Et sur une box classique (Freebox, Livebox, BBox et j'en passe) ce n'est malheureusement pas possible.

Tu peux néanmoins raccorder un routeur qui a la fonction QoS (fonction permettant de limiter la bande passante à des périphériques) à ta box internet et de connecter tout ces appareils sur ce routeur et non plus sur la Freebox.
Grace à ce routeur tu pourras alors limiter les périphériques, et allouer toute la bande passante restante à ton PC.

Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #4
Regarde ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est pas vraiment ce que je rechercher mais merci quand meme ^^
Il n'y a pas vraiment d'histoire de priorité par périphériques, c'est plutôt une histoire de limitation de bande passante, histoire de limiter à Xmbp/s un périphérique histoire qu'il n'utilise pas toute la bande passante de ta connexion.
Et sur une box classique (Freebox, Livebox, BBox et j'en passe) ce n'est malheureusement pas possible.

Tu peux néanmoins raccorder un routeur qui a la fonction QoS (fonction permettant de limiter la bande passante à des périphériques) à ta box internet et de connecter tout ces appareils sur ce routeur et non plus sur la Freebox.
Grace à ce routeur tu pourras alors limiter les périphériques, et allouer toute la bande passante restante à ton PC.
D'accord mais je peux vraiment rien faire ? meme pas avec l'ip ou autre ?

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
358
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #5
C'est pas vraiment ce que je rechercher mais merci quand meme ^^

D'accord mais je peux vraiment rien faire ? meme pas avec l'ip ou autre ?
Je ne pense pas

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #6
Bonjour donc voila je vous explique le probleme j'ai 3 personnes chez moi qui joue sur des console et donc j'ai une tres mauvaise connexion ce qui est tres chiant car je joue souvent, et je voudrait savoir comment passer mon pc en prioritaire pour avoir une meilleure connexion,

Utilise Selfishnet, ça te permet de limiter la bande passante à chaque appareils connecter à la box, que ce soit en wifi ou ethernet. Tester et approuvé par moi même.

Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #7
Utilise Selfishnet, ça te permet de limiter la bande passante à chaque appareils connecter à la box, que ce soit en wifi ou ethernet. Tester et approuvé par moi même.
ok j'essaye merci ;)

Bon du coup ca a l'air bien mais comment l'utiliser ^^' ?

Ben ecoute un grand merci @W. plus de probleme de co ^^

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 050
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #8
ok j'essaye merci ;)

Bon du coup ca a l'air bien mais comment l'utiliser ^^' ?

Ben ecoute un grand merci @W. plus de probleme de co ^^
Tu a réussi avec les solutions proposé ?

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
225
Reply from XavierModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #9

moi j'avais ce pb depuis que j'ai acheté le netduma ma connexion beug plus

Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #10

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 651
Reply from Tokyo NAH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #11

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 050
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #12
Inscrit
14 Avril 2017
J'aime
2
Reply from Pakkiie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire passer la connexion de son pc en prioritaire #13
Nickel merci :ok: