Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire mode menu gta 4 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #1
Tout est dans le titre

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #2
???

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #3
Il faut possèder une DEX, sinon tu pourras pas faire fonctionner le menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #4
Moi j'ai une play jailbreack cher pas si elle est en dex

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #5
Comment je peux savoir ??

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #6
SI tu la passer elle est en dex sinon non !!!

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #7
Decoi

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #8
T'as pas besoin d'une dex pour foutre un mod menu sur gta.. une jailbreak en cex suffit.

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #9
C bon peut plus fair de mod menu du tou quand jalume ma PS3 jailbreack y'a un écran rouge qui apparaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire mode menu gta 4 ??? #10
tu as fait quoi pour avoir écran rouge ? tu as installé quelque chose ?
Essaye de réinstaller ton cfw en recovery ou formate ton dd je sais pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.