YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #1
bonjour all j'aimerais savoir comment faire des lobby unlock all etc ..
ma play est en 4.50 ET SI JI ARRIVE J'OFFRIRAI 50 LOBBY :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from theclemmm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #2
Bonsoir, il faut acheter des startpass sur des site vendant des lobby. tu téléphone, ils te donnent des codes startpass et tu payes un mec avec tes startpass, tu lui donne ton PSN et ton MDP, et en 5 minutes il te craque ton compte pour des lobby (tu lui demande des cracks pour les lobby)

Goodbye

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #3
je fe faire les lobby moi meme theclemmm

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from theclemmm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #4
a ok ;-) mais en faite tu veu les cracks pour les lobby ?

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #5
nn jve savoir si je peux faire des lobby unlock all ect .. avec une play en 4.50 et si non comment faut que je face

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #7
oui et sur les autres COD aussi

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from theclemmm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #9
tien va voir la-dessus

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #10
je ve les faire moi meme :grr: je ve pa les acheter :grr: :grr:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #11
je ne pense pas qu'il parle de sa ...

il a [email protected] ou veut [email protected] sa ps3 pour faire les lobbys aux autres

je pense pas que tu puisse si le OFW mini est superieur a 3.55 donc si toi il est 4 point quelquechose tu ne pourra pas ... apres je ne m'y connais pas totalement en la matiere :) a vrai dire je cherche desesperement a [email protected] ma play afine de faire des lobbys bo2, gta ect en RTE :)

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #13
merci XE3r0x_

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #14
regarde le poste dans hack de la section ps3 att jte met le lien stu veut

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #15
ok merci

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from edizuluca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #16
moi je veux faire des lobby

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from edizuluca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #17
moi aussi je veux faire des lobby je veux que je passe mon compte est que il me crack ma ps3 pour que j'ai des lobby dans tous les cod ;'(

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #18
on peut ptetre faire ensemble mp moi

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from edizuluca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #19
je veux que il me c r a c k e ma ps3

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from edizuluca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire lobby #20
comment mp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.