YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viraz

Membre
Réactions
0
    Réponse de viraz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
tous est dit dans le titre

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
Bonne recherche

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
Ça existe ? :mmh:

viraz

Membre
Réactions
0
    Réponse de viraz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
J'ai vu de personne qui pouvait quitté et sa ne leur comptais pas comme une défaite

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 665
    Réponse de INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14

viraz

Membre
Réactions
0
Donc maintenant je veut savoir comment on fait je filerais des crédit fut à celui qui me le dit

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
as tu essayé ?
touche ps de la manette et sur le xmb tu vas sur connexion puis triangle et déconnexion
y avais plein de glitch dans ce style pour gta v
je ne dis pas que c est cette solution mais on ne sait jamais a tenté

viraz

Membre
Réactions
0
J'avais entendu dire qu'il faillait déco a un certain moment mais le faite de quitter annule la défaite mais après je ne connaît rien de plus pour cela que je vous demande

viraz

Membre
Réactions
0
as tu essayé ?
touche ps de la manette et sur le xmb tu vas sur connexion puis triangle et déconnexion
y avais plein de glitch dans ce style pour gta v
je ne dis pas que c est cette solution mais on ne sait jamais a tenté
J'ai déjà essayer

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
faut débranché la box pour faire croire une coupure internet ??:mmh:

viraz

Membre
Réactions
0
J'ai déjà couper le câble ethernet et sa a pas marcher

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Faire le glitch de deconection sur ps3 fifa 14
Sinon tu peux toujours gagner le match ça marche ! :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify