YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #1
Bonjour,

Je vais vous dévoiler une astuce, qui est, je pense très connu.

En ce moment, je vois pleins de gens galérer avec le Sniper + Silencieux en Domination ou encore en MME.
Alors, au lieu d'aller dans ces modes de jeux, partez en HardCore !
Pour si qui ne le savent pas, le HardCore améliorent la puissance des balles.

Donc, une balle avec un silencieux en Hardcore = une balle sans silencieux en mode normal.

Soyez indulgent, c'est mon premier tuto ::):)).
N'oubliez pas le petit j'aime.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #2
Très connu, mais bon merci quand même ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #3
Interressant même si beaucoup connaissent surement , mais ca va en aider plus d'un ;)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #4
Je savais pas, merci ;)
+1

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from UG-FanatiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #5
Ces pas le puissance des balle qui et plus forte mais la vie et plus diminuer

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #6
Bonjour,

Je vais vous dévoiler une astuce, qui est, je pense très connu.

En ce moment, je vois pleins de gens galérer avec le Sniper + Silencieux en Domination ou encore en MME.
Alors, au lieu d'aller dans ces modes de jeux, partez en HardCore !
Pour si qui ne le savent pas, le HardCore améliorent la puissance des balles.

Donc, une balle avec un silencieux en Hardcore = une balle sans silencieux en mode normal.

Soyez indulgent, c'est mon premier tuto ::):)).
N'oubliez pas le petit j'aime.
Merci du tuto :)

Et au passage tres bel Avatar :rire: ;)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #8
Merci du partage :):merci:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire le défi silencieux du sniper plus facilement ? #9
merci même si je connaissais (j'ai réussi a faire une balle deux morts mdrr) +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.