YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire la KEM avec des codes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #1
Bonjours tout le monde je sais pas si ont pourra me repondre ici , mais j'ai apprit aujourd'hui qu'on pouvais avoir une KEM avec des codes car j'ai jouer une partie cette apréme midi et un gars a fais une KEM alors qu'il faisait un score de 11-14 sa ma semblait trop bizzard . Est ce que sa serait un bug , un glitch , ou tout simplement avec des codes comme on na pu me dire aujourd'hui ?? Merci :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #2
Mdr c'est une blague ? La K.E.M peut s'obtenir dans un colis stratégique , il n'y a pas de codes dans Ghost

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #3
Stop GTA :)

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #4
Bonjours tout le monde je sais pas si ont pourra me repondre ici , mais j'ai apprit aujourd'hui qu'on pouvais avoir une KEM avec des codes car j'ai jouer une partie cette apréme midi et un gars a fais une KEM alors qu'il faisait un score de 11-14 sa ma semblait trop bizzard . Est ce que sa serait un bug , un glitch , ou tout simplement avec des codes comme on na pu me dire aujourd'hui ?? Merci :)
Va dormir tu dois être fatigué o_o

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #5
Si il était dans strikezone c'est normal, tu peux l'avoir dans un colis ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #6
Topic résolu ;)

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #7
Nous avons affaire à un cas ou à un plot

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #9
Tu peut l'avoir dans un colis ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #10
Si on peut mettre une K.E.M en faisant un code très précis : Start, fleche du haut, croix, fleche du haut, croix. En esperant t'avoir aidé

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
9
Reply from Juju37 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #11
Aa le blague !!

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #12
Mec tu t'est cru dans GTA V ? Nan serieusement la KEM il la eu dans son colis en ayant remplie sa mission via une mallette bleu

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #13
lourd la blague de noel :'(

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #14
Colis stratégique. :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #15
Test croix, croix , croix, triangle, carré, croix, croix, rond fait la roue dans ta chambre tourne sur toi même 10 fois et paf K.E.M :trollface:
Non mais tu est sérieux ? Ptdr

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
9
Reply from xSkyOnex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #16
Le code est (Attention il faut faire ça rapidement, et ne pas se louper) : START + TOUCHE DU HAUT + A (Pour xbox) ou X (Pour PS)

Et voilà ! :D

Non, plus sérieusement, on peut avoir la K.E.M dans un colis sur StrikeZone ;)

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #17
Apres je n'est jamais dit que je croyais a se quon m'avait dit par apport a sa je demander simplement si cela etait vrai car il y a certainement plus de personne sur se site qui en save plus que moii ...

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #18
Et c'est pour sa aussi que dans l'annonce jai marquer que je trouver sa bizzar !! ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #19
Alors le code c'est '' ... '' , au merde quelqu'un a déjà fait la blague et tout le monde la fait 100x ..
Il la eu dans une mallette bleu , est a du faire un trickshot titanic , walbang + Across the map et TADAAAM , il la eu :cool:
Non , sérieusement topic a lock , a par boosté sur sont pauvre topic il sert a rien .

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire la KEM avec des codes ? #20
en tout cas si sont poste etait juste destiné a vous faire parler il a reussi :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.