• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Comment faire jésus avec un drone d'assaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #1
Vidéos sympa, je l'ai envoyé sur glitch hack fr! Merci!!

Laisse un j'aime au passage ou abonne toi si tu aime mes vidéos, sa me ferai plaisir

Bye!

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #2
mdr

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #3
sa marche avec un drone de reco aussi ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #4
cool

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #5
Bien joué pour avoir trouvé ce glitch. ::):

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Réponse de BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment faire jésus avec un drone d'assaut #6
MDRRR Exellent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.