• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!!

HMP

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
J'aime
58
Réponse de HMP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!! #1
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine, que j'ai reçu un mail d'une personne possédant les dossiers du serveur minecraft MjKits. Il voulait donc me vendre l'ensemble 15€, j'ai donc accepter et j'ai payer une première partie 4€ pour avoir la map lobby.

Le gars ne pas envoyé le lien de téléchargement de la map, alors que j'ai payé il y a deux jours. Malheureusement, je ne peux pas faire de litige paypal vu que ce n'est pas un achat mais une donation d'argent :/.

Comment faire pour récup mes 4 euros ?

Cordialement,

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
595
Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!! #2
Salut,
Tu ne peux pas faire grand chose :ok:
Dit toi que c'est pas grand chose moi je me suis fait arnaquer 150e :(

HMP

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
J'aime
58
Réponse de HMP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!! #3
Salut,
Tu ne peux pas faire grand chose :ok:
Dit toi que c'est pas grand chose moi je me suis fait arnaquer 150e :(
C'est sur que 150e c'est une grosse somme, mais pour moi 4€ c'est important pour mon futur projet

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
595
Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!! #4
C'est sur que 150e c'est une grosse somme, mais pour moi 4€ c'est important pour mon futur projet
Ouais mais bon tu les récupéreras trés sans doute jamais donc passe à autre chose :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ? Je me suis fais arnaquer !!!! #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
WhiiTe' SEC