YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment faire fonctionner un jeux en 4.46 Rex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire fonctionner un jeux en 4.46 Rex ? #1
Bonjour, alors voilĂ  je suis en CFW 4.46 Rex (j'ai switcher en Dex)

J'ai deux questions :

1) J'ai lu quelque part qu'il faut changer ou enlever un fichier "eboot debug", ou puis-je le trouver ce fameux fichier ?

2) Dois-je changer de mail+compte psn+utilisateurs Ă  chaque fois que je change de CID ?

Merci :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire fonctionner un jeux en 4.46 Rex ? #2
Bonjour, alors voilĂ  je suis en CFW 4.46 Rex (j'ai switcher en Dex)

J'ai deux questions :

1) J'ai lu quelque part qu'il faut changer ou enlever un fichier "eboot debug", ou puis-je le trouver ce fameux fichier ?

2) Dois-je changer de mail+compte psn+utilisateurs Ă  chaque fois que je change de CID ?

Salut encore moi qui va t'aidez :p

Donc changer l'eboot et le remplacer par un eboot debug est nécessaire pour faire du RTE ( pouvoir atacher les tool )
Le " EBOOT.BIN ce trouve dans dev_hdd000 ---> game ----> BLESxxxxx ( celui du jeux en question ) ----> USRDIR :)

Pas obliger de changer de compte quand ton CID est ban sauf si le compte est ban avec ;)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire fonctionner un jeux en 4.46 Rex ? #3
Salut encore moi qui va t'aidez :p

Donc changer l'eboot et le remplacer par un eboot debug est nécessaire pour faire du RTE ( pouvoir atacher les tool )
Le " EBOOT.BIN ce trouve dans dev_hdd000 ---> game ----> BLESxxxxx ( celui du jeux en question ) ----> USRDIR :)

Pas obliger de changer de compte quand ton CID est ban sauf si le compte est ban avec ;)
En meme temps quand t'es pas la c'est comme ci yavais personne ;)

Ok bah merci beaucoup alors, donc en gro je supprime le Eboot.BIN et je met le Debug a la place d'après ce que j'ai compris...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire fonctionner un jeux en 4.46 Rex ? #4
En meme temps quand t'es pas la c'est comme ci yavais personne ;)

Ok bah merci beaucoup alors, donc en gro je supprime le Eboot.BIN et je met le Debug a la place d'après ce que j'ai compris...

Oui tu remplace l'original par le debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.