• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment faire fonctionner le god mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Salut à tous !
J'utilise le menu V11 de ArtZ MoDDeR, il est bien précisé que dans son menu tout fonctionne (grosse blague je pense). Il y a deux choses qui me tracassent :
- Les balles explosives qui ne fonctionnent pas, j'ai beau tiré 1metre a coté du gars il ne meurt pas, c'est pourtant bien le principe je pense.
- Le God Mode qui ne fonctionne également pas !

Ce que j'aimerais m'occuper en particulier c'est le god mode.
J'ai beau réessayer plein de fois, à chaque fois que je clique sur le god mode ça me fait quitter la partie et me marque "commandes clients submergées", déjà ça sa m'enerve...
Et peut etre que je m'y prend mal, j'ai vu sur des topics qu'il y a une histoire de changement d'équipe, spectateur etc...

Donc si il y a une manip à faire, balancez ;)
Où alors si vous connaissez un menu cfg qui contient au moins uav, menu colis stratégique (optionnel), balles explosives, god mode, et aimbot. Vous ferez de moi un homme heureux ;)

Merci !

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Salut à tous !
J'utilise le menu V11 de ArtZ MoDDeR, il est bien précisé que dans son menu tout fonctionne (grosse blague je pense). Il y a deux choses qui me tracassent :
- Les balles explosives qui ne fonctionnent pas, j'ai beau tiré 1metre a coté du gars il ne meurt pas, c'est pourtant bien le principe je pense.
- Le God Mode qui ne fonctionne également pas !

Ce que j'aimerais m'occuper en particulier c'est le god mode.
J'ai beau réessayer plein de fois, à chaque fois que je clique sur le god mode ça me fait quitter la partie et me marque "commandes clients submergées", déjà ça sa m'enerve...
Et peut etre que je m'y prend mal, j'ai vu sur des topics qu'il y a une histoire de changement d'équipe, spectateur etc...

Donc si il y a une manip à faire, balancez ;)
Où alors si vous connaissez un menu cfg qui contient au moins uav, menu colis stratégique (optionnel), balles explosives, god mode, et aimbot. Vous ferez de moi un homme heureux ;)

Merci !
Normal Balle explosive tu dois édite le menu sur tn bloc note tu fait controle h et tu recherche artz_modder et tu remplace par ton peusdo PSN pour le god mode du clic sur god mod tu va en spectateur et tu reclic sur god mode puis tu fait start et tu choisis delta ou autree

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Les mecs comme toi je ne les comprend pas...
Franchement, en quoi c'est grave ? On dirait que c'est quelque chose de très grave de demander ça...
Ton message, excuse moi, n'est pas très utile a part foutre la merde...

Si t'es pas content et que je te gène à demander comment marche le god mod, t'a rien à faire là, rien ne t'empeche de partir tu sais.

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Les mecs comme toi je ne les comprend pas...
Franchement, en quoi c'est grave ? On dirait que c'est quelque chose de très grave de demander ça...
Ton message, excuse moi, n'est pas très utile a part foutre la merde...

Si t'es pas content et que je te gène à demander comment marche le god mod, t'a rien à faire là, rien ne t'empeche de partir tu sais.
lOOK mon premier message

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
1
Excuse moi Nunchuck le petit message ne t'était aucunement destiné ^^"
Juste une petite confusion parce que nos messages ont été postés quasi en meme temps

Et j'ai bel et bien remplacé les pseudo, pour le god mode c'est ce que j'ai fait... Rien de concluant, je m'en vais testé pour les balles explosives, il me faut juste quelqu'un qui peut m'infecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires