• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire entrer la space docker ou autre en online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2014
J'aime
30
Réponse de TeXil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #1
Tout est dans le titre ;-)

Inscrit
11 Mars 2015
J'aime
28
Réponse de MMM9_1MMM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #2
avec les mod ou glitch ?

Inscrit
31 Décembre 2014
J'aime
30
Réponse de TeXil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #3
pouvoir le mettre dans son garage

Inscrit
11 Mars 2015
J'aime
28
Réponse de MMM9_1MMM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #4
faut un mod menu avec le garage bypass

Inscrit
11 Mars 2015
J'aime
28
Réponse de MMM9_1MMM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #5
jcrois qu'il viennent de le rajouter sur celui-la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
18
Réponse de Catalynko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #6
Ensuite, tu fais spawn le space docker via un modmenu quelconque du modmanager (catégorie DLC ou Tout terrain, ça dépend) , tu vas sur un rond bleu pour lancer les activités rapides, tu sors de la voiture mais quand tu sors il faut que tu atterrisses bien dans le rond bleu. Là il y a l'activité qui se lance, tu fais retour, et lorsque tu seras de retour dans la session, tu verras ton space docker un peu plus loin.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscrit
17 Mai 2014
J'aime
519
Réponse de NeroxK92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #7
Si c'est dans ton garage à toi et que tu as le garage bypass tu fais spawn le véhicule et tu vas le mettre direct dans ton garage.

Sinon essaye avec le garage editor du modmenu c'est simple et efficace aussi.

Inscrit
29 Décembre 2014
J'aime
10
Réponse de AxS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire entrer la space docker ou autre en online ? #8
Spawn et essaie d'aller au lsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.