YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire duplication prestige zombie ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Yannick62 Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #1
Aider moi svp

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #2
C'est de Y.K et c'est tout con, connecte toi avec le compte à dupliqué puis ajoute ta deuxième manette en invité.
Ensuite avec ta manette tu fais triangle et tu rejoins un amis dans l'accueil zombie.
une fois rendu lĂ  tu fais rond avec ta manette 1 puis tu valide avec la 2.
Tu fais rond avec la 1 et croix plusieurs fois ton profil est déco tu valides ça t'ouvre le menu déroulant tu choisis le compte dupliquant et tu valide.
Après tu déco reco et c'est bon.
Toute fois si tu vas en multi et que tu reviens en zombie ou si tu qui le jeu t'auras un message d'erreur je ne sais le faire disparaitre définitivement mais surtout tu ne fais ni croix ni rond tu te déco reco et il disparait.
Voilà espérant t'avoir aider.

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
4
Reply from VLAAZ# Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #3
C'est patché

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #4
non

la 1.10 doti daté de trois jours ma dernière dupli zombie c'est hier avant 0h00 !!!

J'ajoute mĂŞme que le tuto de Y.K que j'ai trouver sur dayli motion (il me semble) Ă©tait pour la 1.06

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #5
Patche jcrois

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
0
Reply from myki974 Corbeille đź“’ : Comment faire duplication prestige zombie ??? #6
C'est de Y.K et c'est tout ***, connecte toi avec le compte à dupliqué puis ajoute ta deuxième manette en invité.
Ensuite avec ta manette tu fais triangle et tu rejoins un amis dans l'accueil zombie.
une fois rendu lĂ  tu fais rond avec ta manette 1 puis tu valide avec la 2.
Tu fais rond avec la 1 et croix plusieurs fois ton profil est déco tu valides ça t'ouvre le menu déroulant tu choisis le compte dupliquant et tu valide.
Après tu déco reco et c'est bon.
Toute fois si tu vas en multi et que tu reviens en zombie ou si tu qui le jeu t'auras un message d'erreur je ne sais le faire disparaitre définitivement mais surtout tu ne fais ni croix ni rond tu te déco reco et il disparait.
Voilà espérant t'avoir aider.
salut excuse moi de venir te dérangé mais un pote a essayé de dupliqué ses stats pour moi (sachant qu'il la déjà fait pour une autre personne ) pour moi sa na pas marché es-ce que ce serai a cause du playstation plus ou il aurai fait une fausse manip pourrait-tu ? m'aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.