YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du RTE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matthew2001

Membre
Réactions
0
    Réponse de matthew2001 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE ???
Bonjours tout le monde c'est matthew je poste cette question car j'ai ma ps3 cex 4.46 rebug connecter avec Console Manger mais je voudrait s'avoir faire du RTE mais je ne ces pas comment on fait. Donc si vous s'avez merci de me le dire en commentaire ou donner moi un lien. Merci et PEACE les gars :bye:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE ???
Faut que mettes un eboot debug, de la même version que la mise à jour actuelle du jeux & que tu prennes un tool :)

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE ???
Je te laisse 2 vidéo qui explique bien toutes les deux :

J'espère t'avoir aider ;)

matthew2001

Membre
Réactions
0
    Réponse de matthew2001 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE ???
Merci a toi t'es un PRO :loving:

matthew2001

Membre
Réactions
0
Rattata et toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify