YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
Bonjour, bonsoir.

J'ai un petit probleme par rapport a Ghost,
C'est que j'ai mis la MAJ 1.14, je prends l'eboot venant de ce forum.
Je le mets normalement et quand je lance le jeu rien se passe...
Ecran noir....

Donc voila j'aimerais savoir comment on fait du RTE sur Ghost merci :/
J'ai une DEX !
Merci d'avance,

Fox.

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
Euuh. Essaye de modder avec CCAPI.

eljid77

Membre
Réactions
9
    Réponse de eljid77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
en cex normalement tu as pas besoin de eboot et il n'existe pas encore d'ebbot anti-ban sur ghost

FoxRemember

Membre
Réactions
11
    Réponse de FoxRemember Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
tu as aussi besoin d'un eboot en CEX :/ et pour le ban je m'en fous un peux vois tu :)

eljid77

Membre
Réactions
9
    Réponse de eljid77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
oui mais avec le ccapi tu as pas besoin d'eboot normalement

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
tu as aussi besoin d'un eboot en CEX :/ et pour le ban je m'en fous un peux vois tu :)
Pour modder en CEX tu dois juste avoir un eboot (Non-Debug) donc tu peut utiliser l'original :ok:

FoxRemember

Membre
Réactions
11
Ouais enfin ^^ prefere avoir un anti ban quand meme xD

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
il bann grave sur ghost

eljid77

Membre
Réactions
9
oui il parait il faut pas modifier les stat si non c'est ban dans les 5 min !

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Réactions
163
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
Oe je mettai la nom en couleur et les prestige qui change tout le temps (n):nrv:

eljid77

Membre
Réactions
9
j'ai trouver un anti ban depuis 1 semaine je suis pas ban contacte moi si tu le veux ;)

ROKZ-

Membre
Réactions
350
    Réponse de ROKZ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du RTE sur Ghost [SVP]
.?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify