• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
18
Reply from Im-Rg_Kmeaw Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #1
bonjour j'aimerai faire du RTE sur ma ps3 4.46 rebug . Ce que je sais :
-connecter la play au pc a l'aide de prodg target manager
-ouvre filezila mettre l'eboot dans hdd0 , game , bles uspdr, bles
-
-
-
-
-Ouvrez le tool et sayez!!
Pouvez m'aidez au chose dont je ne sais pas svp ?

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #2
As tu chercher sur google ?

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
18
Reply from Im-Rg_Kmeaw Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #3
oui!

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #4
Attend 2 min je sort ma boule de cristal pour savoir les choses que tu ne sais pas faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Franchement à part l'orthographe je vois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from pead Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #5
c'est sympa l’accueil ici, on se croirait sur le forum de JV.com ....

Dernière édition:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #6
c'est sympa l’accueil ici, on se croirait sur le forum de JVC.com ....
Quand ont poste une question sans même donné des indications faut pas s’étonnè qu'on ne réponde pas. On est pas devint.
Et un petit effort de tournure de phrase sa aide aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #7
Bah c'est tout non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #8
déjà ta une ps3 dex avec tout configurer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
parce-que la je comprend rien a ton charabia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #9
Si tu veux plus d'information sur debug settings visite le topic de @iMoDz | Chris :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en dex 4.46 rebug ? #10
Salut , Deja le DEX ne sert plus bcp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Prend CCAPI installe le sur ta PS3 avec sa tu connecteras simplement ta ps3 au tool avec l'adresse IP ( tool compatible CCAPI biensur ) pas besoin de se casser al tete avec des Eboot ect ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.