YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #1
Tout est dans le titre :D , Merci a celui qui m'aide :D !

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #2
Rogero tu peux. Pas cobra.
Mais RTE je te conseille une dex même si tu peux RTE en cex :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #3
JE en crois pas qu'on puisse RTE avec un Cobra car le CFW est trop lourd ;)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #4
JE en crois pas qu'on puisse RTE avec un Cobra car le CFW est trop lourd ;)
tu aurais un tuto pour RTE car je me pose la question si je dois patcher l'ISO avant de mettre le backup sur mon HDD externe ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #5

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en Cobra ODE ? Faut il installer un CFW Rogero/Cobra ? #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.