• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from mede44 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #1
Comment faire du Rte en Cex 4.53 Habib?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from mede44 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #3
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #4
salut deja excuse moi de demander mes j'ai vu sur des forum que avec le 4.46 habib/cobra yen a qui on eu des problemes avec la ps3 , as tu eu des problemes avec la tienne ? Je peux l'installer en toute confience ?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #5
Tu peux pas en CEX faut être en DEX pour faire du RTE

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #6
Tu peux pas en CEX faut être en DEX pour faire du RTE
Tu peux faire du RTE en CEX.
Il faut que tu sois sur un CFW CEX 4.50 (Rogero par exemple) et après tu installe CCAPI. Dans ton cas il faut que tu downgrade voici un tuto.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #7
Salut mede44,
Pour downgrader d'un CFW 4.xx -> 3.55, il faut :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voici l'ordre d'installation, pense à enlever le jeux qui se trouve dans ta play.
  • 999 downgrader -> Dehash de la play -> Rogero 3.55 v3.7
  • A partir de la tu peux installer n'importe quel CFW.

Bonne journée !

Baptiste

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du RTE en CEX 4.53 Habib? #8
salut et qd on et en ofw 4.50 et que on veut jailbreak sa ps3 on fait comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.