YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #1
:)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #2
Passe en ITA tu aura juste à changer le t6mp au lieu de mettre un EBOOT qui va te ban cash.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #3
Passe en ITA tu aura juste à changer le t6mp au lieu de mettre un EBOOT qui va te ban cash.
Ouais, j'ai fait sa hier, t'aurais pas un lien je trouve pas .. Et pour le multi, les .self debug c'mieux que les eboot.bin ou pas ?
Tu te fais jamais ban comme sa ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #4
Ouais, j'ai fait sa hier, t'aurais pas un lien je trouve pas .. Et pour le multi, les .self debug c'mieux que les eboot.bin ou pas ?
Tu te fais jamais ban comme sa ?
Les EBOOT te ban cash. Mais les t6mp non. Je fesais ça avant et ban au bout de 1/2 semaines.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #5
Les EBOOT te ban cash. Mais les t6mp non. Je fesais ça avant et ban au bout de 1/2 semaines.
Ta un lien de t6mp pour l'zomblard ? C'juste jouissif de faire des modded zombie avec ses potes :)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faut le renommer en quelque chose mais je ne sais plus.

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #7
bonjour tout le monde je suis nouveau dans le hack ps3 et je voulait savoir si il et possible de faire un zombie modder solo/online avec une

ps3 original ou faut il obligatoirement une ps3 CFW?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment faire du modded zombie online sans se faire bannir ? #8
Obligé cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.