Résolu comment faire du modded zombie en ligne g 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
11
Réponse de vJoker_Leader Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire du modded zombie en ligne g 3.55 #1
comment on fait des modded zombie en ligne sans avoir bo acheter sur le psn ?

Tzq

Membre Premium
Premium
J'aimes
117
Réponse de Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire du modded zombie en ligne g 3.55 #2
Installe eboot add : selim752 pour plus de renseignement !

D

deleted62186

Invité
Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire du modded zombie en ligne g 3.55 #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
46
Réponse de xLoicMoDZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire du modded zombie en ligne g 3.55 #4
jai deja essayer et sa ne marche pas jai un eboot de 1.02 dans une maj de 1.13 et sa ne marche pas :/

D

deleted62186

Invité
Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire du modded zombie en ligne g 3.55 #5
omg je vous ai laissez un lien mais quelqu'un a suprimer mn poste o.O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.