YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du hack sur ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #1
Salut salut,

Bon oui je m'y connais pas trop en informatique etc .. Donc j'ai 2 ps3 actuellement 1 qui fonctionne parfait et 1 autre la FAT 80gb qui s'éteint toute seule de temps en temps mais pour lobby etc je pense que ça ne dérange pas?

Sinon ma question c'est comment il faut faire pour faire du hack sur ghosts, hack prestige etc
Si des personnes son sympathique et ont la foi , j'ai 1 skype : vFizkk

Merci d'avance ! :tchuss:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #2
Pour faire du RTE il faut que ta PS3 soit en dex, en gros il faut que tu la jailbreak ;)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #3
C'est compliquer à faire ça ? :p

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #4
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #5
Il me semble si elle est en firmware + de 3.55 c'est mort j'ai vu ]:)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #6
Il me semble si elle est en firmware + de 3.55 c'est mort j'ai vu ]:)
Effectivement, si la version de base est de + 3.55 tu peux pas, il t'en faut une obligatoirement maxi 3.55 pour la downgrade avec un E3 Flasher ;)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #7
+3.55 on peut avec E3 flasher et - de 3.55 on peut simplement avec 1 clès USB si j'ai bien compris :triste:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #8

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #10
j'ai pu qu'a acheter 1 E3 flasher ahah
oui et verifier si ta play est compatible , si c'est pour ta Fat c'est bon mais pour la slim faut verifier

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #11
oui et verifier si ta play est compatible , si c'est pour ta Fat c'est bon mais pour la slim faut verifier
Tu dit aussi que ta Fat s'eteind de temps en temps elle a peut-etre un debut de ylod non? ou un probleme d'allim.
Mais sache que les Fat n'aime pas trop les DEX et qu'ils font beaucoup plus de Ylod qu'une Slim d'apres ce que j'ai pu voir

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #12
Euh je sais pas si tu t'y connais en fait quand j'allume ma PS3 elle se coupe direct au bout de 2 secondes après je l'a rallume elle se coupe au bout d'1 minute après 10minute après 30 minutes etc j'ai réussi a la faire tenir 2heure mais pas plus elle se coupe automatiquement je sais pas ce qu'il y a! Et le YLOD c'est quand sa clignote orange nan? J'ai regarder sur des forums ils disent que c'est peut être la sonde de température

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire du hack sur ghosts ? #13
Tu dit aussi que ta Fat s'eteind de temps en temps elle a peut-etre un debut de ylod non? ou un probleme d'allim.
Mais sache que les Fat n'aime pas trop les DEX et qu'ils font beaucoup plus de Ylod qu'une Slim d'apres ce que j'ai pu voir
Look au dessus :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.