YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire du hack Sans problème?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #1
Bonjour/Bonsoir tout le monde voilà je voudrais Downgrade ma PS3 sur hack-console,mais je voudrais savoir toute les étapes pour pouvoir faire du hack de À à Z (J'ai la ps4 y'aura t'il un risque si je fais du hack avec ma PS3?)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #2
Il faut que ta console sois paramétrer en DEX si tu veux faire du RTE et tout sa

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #3
Pour info ta ps4 risque à rien, à par si tu te fait bannir ton compte avec ta PS3, il ne sera plus utilisable sur ta ps4 logique...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #4
Bonjour/Bonsoir tout le monde voilà je voudrais Downgrade ma PS3 sur hack-console,mais je voudrais savoir toute les étapes pour pouvoir faire du hack de À à Z (J'ai la ps4 y'aura t'il un risque si je fais du hack avec ma PS3?)
Downgrade la en dex 4.46 rebug
Et suit ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu sauras faire des lobbies :)

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #5
Topic a fermer ma play n'est pas compatible je doit mettre un ode aussi non.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #6
Topic a fermer ma play n'est pas compatible je doit mettre un ode aussi non.
Si elle est pas compatible tampis... Les odes sérieusement c'est pourri. Tu paye juste pour lancer des backups et avoir des erreurs et des black screens. :)

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire du hack Sans problème? #7
Si elle est pas compatible tampis... Les odes sérieusement c'est pourri. Tu paye juste pour lancer des backups et avoir des erreurs et des black screens. :)
Ok tant pis je vais faire du hack sur pc ces plus simple est la play restera pour la chasse au trophee^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.