Glitch Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Salut,

je vais vous expliquer comment avoir 2 manettes avec une seule de disponible !

Donc, sur Black Ops ( je ne sais pas si ça marche sur MW3 ), il faut aller au mode en ligne et puis appuyer sur la touche PS assez longtemps pour que le menu où 4 options sont disponibles ( Quitter le jeu, paramètres manette, paramètre système et je ne sais plus quoi x) )

il faut aller dans " Paramètres manette " et ensuite cliquer sur "ré affecter les manettes" et ensuite, monter le numéro au dessus de 1.
Il faut ensuite, fermer le menu, il sera mit : "veuillez reconnecter la manette 1".
Cette étape, il faut la faire rapidement, il faut appuyer sur rond et croix en même temps ( d'abord rond ) et si vous avez fait ça correctement, vous devrez avoir votre 2ème manette connectée. Ensuite, vous faites à nouveau ré affecter les manettes et cette fois vous remettez manette 1 pour boost.
Ps : ce bug est super pour faire le bug ou l'on gagne les parties en 20 secondes, s'il n'y a pas de tuto, merci de le dire sur ce sujet et je posterai le tuto !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 017
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Quelle parties se gagnent en 20 secondes ? :o

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Celles où 2 joueurs ont les cartes et 2 joueurs ne les ont pas, les sans packs vont être exclus et n'auront pas une défaite en plus, sur l'écran de ceux qui ont les packs, il va être mis que l'ennemi va abdiquer et en 20 secondes, une victoire facile :D
Ps : c'est 2 équipes comme le boost !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 017
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Ah ouai pas bête :o

Marcelo'

Membre
Réactions
58
    Réponse de Marcelo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Tuto vidéo :bave:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
J'ai pas de HD PVR :(

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Pas mal :ok:

Poush'

Membre
Réactions
14
    Réponse de Poush' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Sa marche pour le multi mais j'arrive pas pour le zombie ^^

Poush'

Membre
Réactions
14
    Réponse de Poush' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Réctification Nickel pour le zombie -> Bug sur ascencion Manche 32 atteinte merci ;) !

m0d-geek

Membre
Réactions
30
    Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
comment sa manche 32?

Poush'

Membre
Réactions
14
Bah grâce au bug je suis allé jusqu'a la manche 32 , mais c'est trop long donc j'ai quitter ..

m0d-geek

Membre
Réactions
30
    Réponse de m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
bha explique je comprend rien

desoler si je comprend rien je suis con

RaYaN-13180

Membre
Réactions
0
    Réponse de RaYaN-13180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
je cherche quelquun qui c'est faire le boost mais comment il faut faire j'ai pas compris

LastTwint

Membre
Réactions
2
    Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Pourrais tu poster un tuto stp merci d'avance

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Sa me fou tout le temps veuiller reconnecter votre deuxieme mannette.. Et puis je vois pas ou est le boost vu que y tiendra avec nous..

xBANCO94x

Membre
Réactions
1
    Réponse de xBANCO94x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Tu peu pas mieux expliquer parce que je ne comprend pas trop la manip pour connecter la 2 ème manette

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Pas male :) il fallais y penser

xBANCO94x

Membre
Réactions
1
    Réponse de xBANCO94x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Quelqu'un peu m'expliquer j'arrive pas a le faire en plus je comprend pas le tuto écris qui est mal expliquer et je pense que je ne suis pas le seul a ne pas y arriver... Si quelqu'un a compris pourrais me reexplique svp ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]

vianneymhd

Membre
Réactions
0
    Réponse de vianneymhd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Comment faire du boost sans 2 manettes ! [PS3 Only !]
Ca marche BO2? et je pe te le filmer j ai un hdpvr regarde
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.