• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment faire des Véhicules modder PS3

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #1
Voila je cherche a faire des Véhicules modder pour le multi sur ps3

J'ai une DEX en 4.78.2

Merci d'avance.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #2
Vehicule modder sa veut tous dire et rien dire en meme temps, tu cherches quoi ?

Des textures modder ?
2 vehicules attacher ensemble (style adder + kuruma)
Attacher des prop_ ?
Ou comme sur pc modeliser un vehicule ?

Je te previent direct si tu cherches a faire comme sur pc, c'est mort.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #3
Voila je cherche a faire des Véhicules modder pour le multi sur ps3

J'ai une DEX en 4.78.2

Merci d'avance.
Bonjour,

Voici un tutoriel pour faire des voitures modded :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #4
Salut,
comme la dit @

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #5
non moi je cherche a faire des couleur spécial et des voiture qui sont plus rapide que normalement ou genre une moto cross avec de grosse roues

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #6
non moi je cherche a faire des couleur spécial et des voiture qui sont plus rapide que normalement ou genre une moto cross avec de grosse roues
a ba tu peut faire ça avce ce sprx et ce mod manager
et

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #7
Le Funsta si il est déjà sur ma console y a juste a l'installé via mod

Le Funsta si il est déjà sur ma console y a juste a l'installé via consolex modmenu installer

Dernière édition par un modérateur:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des Véhicules modder PS3 #8