YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des trickshot sur bo 2 ?

LaSalle bo2

Membre
Réactions
0
    Réponse de LaSalle bo2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Alors je voudrais savoir comment faire des trickshot sur call of duty black ops 2 je sais déjà faire les 360 même si je ses que se n'es pas un trickshot aide site YouTube ou team à rejoindre en sachent que j'ai un bon niveau au sniper merci d'avance.

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
va voir freestyle replay :)

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
il t'explique tout et te montre beaucoup de chose

LaSalle bo2

Membre
Réactions
0
    Réponse de LaSalle bo2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Ok merci

LaSalle bo2

Membre
Réactions
0
Se qui est embêtant ses que ses en Anglais

LaSalle bo2

Membre
Réactions
0
Es que tu es sur la plateforme ps3

LaSalle bo2

Membre
Réactions
0
Ok pas grave

Neykaaz

Membre
Réactions
180
    Réponse de Neykaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Va voir des tuto de la RED , de la Obey , Synergy , Despize , et des tuto basic ca va t'aider en aucun cas aller sur freestyle replay elle et morte cette chaine et il font des mauvais tuto --'

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Déjà il faut positionner tes mains de façon à ce que tes paumes touches les jousticks :ok:
Ensuite, je te conseil de sauter, de mettre un coup de couteau et de faire un double triangle avec une charge électrique, le tout en tournant, c'est le trickshot le plus facile que je connaisse mais il est beau :o

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Bonjour,
j'ai regardé quelques vidéos, je pense que sa peut t'aider a résoudre ta recherche :)

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
On peut pas vraiment t'apprendre le Trickshot, c'est à force d'essayer que tu vas apprendre. ;)

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Réactions
166
    Réponse de BlackBeard SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Bonjour LaSalle bo2,

Pour faire de bon trickshots il faut que tu positionne tes doigts en Claw ou en Extrem Claw.

Voici quelques vidéos explicative :

• [ CLAW: C'est quoi ? A quoi ça sert ? Explications et astuces ! ]
  • [ Les Tutos Feeq | Jouer en Claw. ]
  • [Chaîne YouTube qui pourrais t'aider. ]
Cordialement
Smoky

xCraft'

Membre Premium
Premium
Réactions
63
    Réponse de xCraft' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
c'est simple , si tes sur ps3 si tu veux je peut t'apprendre en 10min 1 trickshot

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
174
    Réponse de POK3R13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
Alors je voudrais savoir comment faire des trickshot sur call of duty black ops 2 je sais déjà faire les 360 même si je ses que se n'es pas un trickshot aide site YouTube ou team à rejoindre en sachent que j'ai un bon niveau au sniper merci d'avance.
va voir sur internet je c que mon pote joue en claw jcrois qu'il appel sa comme sa en gros c ton pouce tu le joystick de droite ton index entre triangle et carré, et ton majeur sur R1

puypuy17

Membre
Réactions
4
    Réponse de puypuy17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des trickshot sur bo 2 ?
ecoute apprend le trickshot 360 switch charge electrique noscope

Mobile app for XenForo 2 by Appify