Question Comment faire des tenues modder avec Save wizard (tuto complet)

Modz_25000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Modz_25000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Comment faire des tenues modder avec Save wizard (tuto complet)
Bonjour

J'aimerais si possible avoir un tuto de préférence complet de la partie Save wizard ce qu'il faut faire sur l'application à l'importation des tenues modder en mode histoire puis en mode online car je vois pas mal de vidéos sur YouTube mais je ne comprends pas trop car ils expliquent pas du début à la fin ce qu'il faut faire exactement.

Merci

Modz_25000

Membre
Réactions
4
    Réponse de Modz_25000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Comment faire des tenues modder avec Save wizard (tuto complet)
Personne ne sais comment faire ?

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
437
    Réponse de CHICHONEUR💨 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Comment faire des tenues modder avec Save wizard (tuto complet)

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 812
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Comment faire des tenues modder avec Save wizard (tuto complet)

Modz_25000

Membre
Réactions
4
Je vois tous les jours des gens en faire sur YouTube mais ils montrent pas la partie sur save wizard et la partir en mode histoire donc le glitch est pas patch par contre le glitch pour faire freeze l'argent avec save wizard est bien patch il ne reste que le glitch des tenues modder qui encore possible d'ailleurs on peut aussi le faire sans save wizard avec le mode réalisateur mais les tenues sont aléatoires alors que avec save wizard on peut faire ses propres tenues si quelqu'un pourrait faire un tuto complet avant un éventuel patch.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.