PS3 Comment faire des signes en multi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
J'aimes
311
Salut à tous , j'aimerais savoir comment faire des signes en multi car je trouve ça fun , j'ai croiser plusieurs personne me faire coucou , et autres , merci :D

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
je pense pas que se soit voulu j'ai vue sa aussi sur BO2 le mec te fait "coucou" avec la main derrière son bouclier c'est pas une touche , c'est le jeu

iPeguz

Playstation®Community
Premium
J'aimes
311
je pense pas que se soit voulu j'ai vue sa aussi sur BO2 le mec te fait "coucou" avec la main derrière son bouclier c'est pas une touche , c'est le jeu
Battlefield n'est pas comme BO2 , puis c'est pas ça , j'suis rester devant un mec afk pendant 3 min rien , puis dans ;l'ascenseur avec un mec qui le me faisait coucou et tout , mais merci quand même ( enfin une réponse sérieuse) :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
Battlefield n'est pas comme BO2 , puis c'est pas ça , j'suis rester devant un mec afk pendant 3 min rien , puis dans ;l'ascenseur avec un mec qui le me faisait coucou et tout , mais merci quand même ( enfin une réponse sérieuse) :ok:
hey oui c'est vrai moi aussi je l'ai vue un mec qui fessait un signe de la main dans un ascenseur , mais c’était dans la bêta depuis plus jamais revue mais je me souviens que le gars était accroupis dans un coin de l’ascenseur en classe éclaireur peu être que c'est comme sa ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
J'aimes
311
hey oui c'est vrai moi aussi je l'ai vue un mec qui fessait un signe de la main dans un ascenseur , mais c’était dans la bêta depuis plus jamais revue mais je me souviens que le gars était accroupis dans un coin de l’ascenseur en classe éclaireur peu être que c'est comme sa ?
Pas que dans la beta , je vois des personnes faire ça chaque jours , non il y en avait en assaut :)

J'aimes
118
normalent tu rest eappuyer sur r2 et tu va avoir une liste de prhase et tu choisi celle que tu veux
Ouai c'est exactement sa comme dit plus haut a chaque fois que tu choisit un geste du genre "demander ordre" ou "affirmatif"ou autre d'ailleur tu auras ta main qui se léveras pour faire coucou ,j'avou sa me fait taper des barres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.