YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des portail ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #1
bonjours j'aimerai bien savoir comment crée un "teleporteur" de maniere a que je passe dedans et je resort la ou j'ai placer le second portail

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #2
Creative Gates. :)

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #5
et comment on fait je suis debutant dans minecraft

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #6
-.- Youtube -.-

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #7
Plugin creative gates tout simplement

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des portail ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant t'avoir aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.